Expéditions et retours

Si un ou plusieurs articles ne conviennent pas, il est possible de procéder à un échange dans les 14 jours à partir de la réception de la commande. 

Le retour est à charge du client. Il lui faudra donc choisir sa société de livraison et renvoyer les articles concernés ainsi que la facture de commande au dépôt de Fléron (141 Avenue des Martyrs). Une fois le colis réceptionné et traité par nos soins, le client reçoit un email lui informant de la réception de ce retour et un remboursement. Nous conseillons au client de vérifier régulièrement sa boite mail ainsi que les courriers indésirables afin de ne pas le rater. 

Avant de renvoyer un article, nous demandons au client de s'assurer qu'il est dans les conditions à savoir:

-L'article est dans un état neuf, avec ses étiquettes

Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail ou via notre page Facebook. Nous prendrons alors soin d'examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.

Attention : Pour que l'échange soit accepté, nous devons recevoir le ou les article(s) dans les 14 jours après réception.

Attention : Nous nous réservons le droit de ne pas procéder à un échange si l'une des conditions n'est pas respectée. Les échanges refusés sont disponibles au magasin de Soumagne, le client peut venir les chercher ou bien récupérer ses articles à domicile moyennant les frais de livraison aux tarifs applicables pour les différentes régions géographiques. 

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